2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

+13
Arlette
Faby
Mimi Desaujon
lady22
Franc1ne
monik
Clin d'oeil
Dady
meriop
mamie loulou
Domdailleurs
Digitscrap-Hil
Pitiscrap
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  lady22 Dim 21 Avr 2019 - 16:00

Merci beaucoup Mimi mais j'ai bidouillé la pellicule photo et pas réussi à l utiliser à la perfection.... je ne sais pas pourquoi d ailleurs... enfin j'ai fais comme j'ai pu.

Bravo pour ta page mimi, j aurais bien voulu faire une page comme ça avec un grand Mask et photo mais je n'ai rien trouvé dans les freebies qui ressemble à ça...
En tout cas bravo Mimi ta page est superbe et la photo magnifique
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : Joanne Brisebois

Message  Snoopy 22 Dim 21 Avr 2019 - 16:56

Monik : très sympa, cela me donne envie de découvrir cette ville
Mamie Loulou : superbes ces couleurs, j'aime beaucoup le travail sur les photos
Pitiscrap : J'admire ta manière de mettre en scène ces petits moments du quotidien. Pourrais-tu m'indiquer le nom de la police de caractère utilisée ?
Francine : quelle belle patouille ! idem pour la police de caractère ?
Lady22 : beau bidouillage ! idem pour la police de caractère ?
Mimi : adorable cette scène

Voici ma proposition :

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 19042104515124416916207605

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 19042104325024416916207591

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 19042104324624416916207589

crédits : Mélange des kits Stilll life collection, Escape sale collection et Sketchbook de JBrisbois - Police de caractère : stylograph

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : Joanne Brisebois

Message  Snoopy 22 Dim 21 Avr 2019 - 16:59

Merci Marie-Claire pour les conseils lors du post, cette fois-ci tout est nickel !

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  lady22 Dim 21 Avr 2019 - 17:05

voila Snoopy, j'ai ajouté le crédit de la police du journaling sous ma page (c'est Mathilde-chez dafont) mais pour le titre, je ne sais plus, pas fait attention !! Very Happy
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  monik Dim 21 Avr 2019 - 18:06

Lady, elles sont bien sympa tes photos printanières (si tu es tentée par d’autres essais, je ne pense pas que le challenge soit limité aux freebies et tu trouveras de très beaux packs de masques pour moins de 3 € (3 $)

Mimi,
une photo supercraquante, qui nous évoque de bons souvenirs ; jolies couleurs éclatantes !  (pour les miennes, maintenant que j’ai découvert ce que cachait cette fresque, je pourrais y retourner avec un bon objectif… J’avais aussi envie de partager le résultat de mes recherches, et de vous donner envie de découvrir Nantes)

Snoppy,
je suis fan de tes pages « voyage », les couleurs sont surprenantes et me semblent totalement en accord avec la proposition, bravo ! (tout petit détail, (effacé, puisque tu l'as lu......°

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Transg10

voici un autre essai, avec une seule photo travaillée en deux temps
* masque Joanne Brisbois « Still life and sun flares »
* éléments du même kit
* sculpture détourée ajoutée par dessus la photo
* papier de fond à partir du freebie « quick page »

* page réintégrée dans un autre masque (du même kit)
* papier de fond Artsy Paper 3 du kit Artplaypalette sage (AASPN)

Angles différents:


Dernière édition par monik le Dim 21 Avr 2019 - 21:55, édité 4 fois
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : Joanne Brisebois

Message  Snoopy 22 Dim 21 Avr 2019 - 18:08

Merci Lady 22 !

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : Joanne Brisebois

Message  Snoopy 22 Dim 21 Avr 2019 - 18:20

Merci Monik pour m'avoir signalé cette faute impardonnable !!! Je vais la rectifier avant de la présenter sur mon blog.
en effet, c'est une nouvelle composition, l'album est terminé depuis un moment... Pour les photos, j'ai utilisé l'effet Toaster proposé dans StudioScrap.
Quant à ta composition, elle est superbe, belle idée ces superpositions, très beau travail !

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  monik Dim 21 Avr 2019 - 18:25

Snoopy, merci et pas de souci (j'ai effacé le texte, maintenant que tu le sais cela n'a pas d'interet)
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Clin d'oeil Dim 21 Avr 2019 - 18:30

Dom : Merci pour mes anciennes pages  Amour2
La tienne est bien réussie : j'aime la palette de couleurs !  bravo7

Monik : Joli reportage et photos. Je trouve que tu aurais pu saturer un peu les couleurs !?

Mamie Loulou : ah oui ! là on est dans la couleur et j'aime ! On a l'impression de plonger dans l'été de plein fouet ! c'est super  Love

Sonia : c'est TOP ! ces jolies couleurs de fin de journée, des photos toutes simples mais pleines de charme ... la petite histoire ! Rien à dire de plus !  adore2

Francine : Joli souvenir, effectivement ! Pour ajouter de la magie tu aurais pu jouer avec les couleurs, en ajoutant un des overlay de Joanne. Un peu comme l'a fait Catherine !

Lady : De jolies photos, j'aime ces pelliculles photos. Tu as fait un gros effort de journaling !  bravo7 

Mimi : Une photo classique de Pâques ! C'est aujourd'hui ? on dirait que le titou avait bien froid ?

Snoopy : j'aime bien tes pages et tes photos, ainsi que les masks utilisés. Ici aussi j'aurai vu un peu plus de couleur, soit en les saturant un peu, soit en utilisant des overlay de Joanne 
( et ouf ! on a trouvé ce qui clochait dans tes posts !  trop_bien)

Monik : Elle me plait cette statue ! Merci de nous faire visiter tout Nantes. Joli travail sur la photo !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Clin d'oeil Dim 21 Avr 2019 - 18:35

Et voici ma (mes) page(s) ... avec des photos toutes fraîches de cet après midi 


(avec les spirales rectifiées ) 


2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 2019_142

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 2019_143



Spoiler:
JBrisebois - SLC - WhiteWash12x12Album1
JBrisebois - Sketchbook - Supplies
JBrisebois - SLC - Photo Mask and lines
Font : A song for jennifer


Dernière édition par Clin d'oeil le Mar 23 Avr 2019 - 13:25, édité 1 fois
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : Joanne Brisebois

Message  Snoopy 22 Dim 21 Avr 2019 - 19:12

adore2  que c'est beau Marie Claire, tu as de la chance d'avoir un tel paysage autour de toi ! et quelle belle mise en scène !!!
Un petit détail qui a attiré mon œil : j'aurais modifié le sens des spirales pour faire apparaitre les trous vers l'extérieur et faire en sorte que les spirales se rejoignent au milieu pour plus de cohérence.

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  lady22 Dim 21 Avr 2019 - 19:15

bravo7 bravo7 superbes pages et magnifiques photos Marie-Claire, quelles jolies couleurs, voila plein de gaité et on voit que c'est le printemps sur tes pages, bravo j'aime beaucoup! bravo7

Merci , en effet je ne sais jamais quelle phrase mettre sue mes pages, c'est tellement banale mes photos, que je n'ai rien de spécial à raconté, donc là j'ai essayé de faire un effort pour correspondre au lift bien sûr! Love Love
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Clin d'oeil Dim 21 Avr 2019 - 19:17

Snoopy : Merci ! ... et oui, c'est un endroit vraiment magique... je le montre souvent dans mes pages ! J'ai même peur quelquefois de commencer à lasser avec ces collines de Westhalten - Strangenberg et Bollenberg ....
Mais chaque fois que j'y retourne, une autre surprise m'attends

et oui : pour les spirales tu as raison : je vais revoir ça ! Merci !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  lady22 Dim 21 Avr 2019 - 19:50

attirée par tes photos, je n'ai même pas fait attention aux spirales Marie-Claire, mais Snoopy a probablement raison pour la cohérence ! merci1
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  monik Dim 21 Avr 2019 - 20:00

superbe double page Marie-Claire ; je ne pense pas que j'aurai remarqué les spirales sans la remarque de Snoopy - comme quoi, il faut toujours faire revoir ses pages par un oeil extérieur ; bravo pour les photos en gros plan, j'aime aussi beaucoup l'aperçu des couleurs, tout en dégradé de mauves, joli !
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Mimi Desaujon Dim 21 Avr 2019 - 20:10

Snoopy 22 a écrit::
Un petit détail qui a attiré mon œil : j'aurais modifié le sens des spirales pour faire apparaitre les trous vers l'extérieur et faire en sorte que les spirales se rejoignent au milieu pour plus de cohérence.
mais d'ailleurs, ne devrait-il pas n'y avoir qu'une seule spirale ?
Toujours est-il que c'est très beau ces orchidées dans cette mise en page j'adore !
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Franc1ne Dim 21 Avr 2019 - 20:25

j'ai ajouté les noms des polices sous ma 1ère page
j'ai regardé attentivement les pages avec plusieurs photos,( avec l'intention d'en faire une ).... la page de Marie Claire est splendide, j'aime bien aussi les pages de Monik et Mamie Loulou qui a saturé les couleurs... ça rend bien
Snoopy, moi aussi je trouve les couleurs surprenantes, je trouve que ça donne un petit côté vieux livre...
2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 A1904212
avec le kit en freebie proposé par Joanne Brisebois SBQP où il y a les 2 bouts de pellicule et le papier de fond
police titre : Yiggivco Unicode 3D et petit texte : journal
Franc1ne
Franc1ne

Messages : 393
Féminin Age : 77
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Limoges ( 87)

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  monik Dim 21 Avr 2019 - 21:05

un joli et bon moment partagé Franc1ne, bravo pour la complicité, les photos et la page !


Dernière édition par monik le Dim 21 Avr 2019 - 21:21, édité 1 fois
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  monik Dim 21 Avr 2019 - 21:21

Clin d'oeil a écrit:
Monik : Joli reportage et photos. Je trouve que tu aurais pu saturer un peu les couleurs !?
 Elle me plait cette statue ! Merci de nous faire visiter tout Nantes. Joli travail sur la photo !

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Feydea14

Merci Marie-Claire ; nouvel essai avec l'astuce de Snoopy.. Sentiments étranges, j'aime bien mais je me sens totalement inconfortable dans cet exercice !
ps : j'ai ajouté en spoiler de la 2nde page différents aspects de la statue "transgression"
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Faby Dim 21 Avr 2019 - 22:17

Bravo , toutes ces pages sont superbes !
La page de Lady ( jolies photos) , la sublime DP de Sonia , Les orchidees de Marie-Claire, les œufs de Francine et Émeline et la page en spolier de Monik avec les différents aspects de "transgression " adore2
Faby
Faby

Messages : 1150
Féminin Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Bassin d’Arcachon

https://Scrapajaumard.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Domdailleurs Dim 21 Avr 2019 - 22:57

Un challenge qui inspire nombre d'entre vous,
Sonia avec beaucoup d'harmonie entre les photos, les polices, les couleurs, topissime.  
Jolie patouille d'Emeline chez Francine puis réconfort a table
Beaucoup de monde par chez toi Lady, un peu dommage qu'il n'y aie pas les trous vides sur les crans des négatifs.
superbe chasse aux oeufs muni de mr doudou chez Mimi, j'espère qu'il n'a pas mis les oeufs dans sa poche
Un style qui te va bien Snoopy, bel effet sur les photos, et en même temps, cet effet me gêne...
Une surprenante nouvelle page Monique, difficile pour moi de comprendre sa structure, mais elle me plait beaucoup.
De belles aquarelles Marie Claire, une grosse envie de pouvoir en faire autant . Et aucun risque perso de me lasser avec des photos natures.
Et la visite continue avec Monique

Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Pitiscrap Lun 22 Avr 2019 - 8:01

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma page ! Amour La police est "satisfaction" chez fontZone. Je l'ai également rajoutée dans mes crédits.
Pour la couleur des photos, j'ai rajouté un filtre de Joanne  (darkroom) :


2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Joanne10
Une fois incrusté sur ma première photo, j'ai un peu fait varier les teintes. J'ai ensuite copié et collé ce "filtre" sur chacune de mes photos, en faisant tourner le calque, agrandissant ou réduisant en fonction des effets observés. C'est un exercice très rigolo.
Sur Photoshop, vous pouvez créer vous même un calque dégradé de couleurs avec l'outil dégradé, qui est rangé avec l'outil pot de peinture (il faut cliquer sur le mini triangle en bas à droite du pot de peinture pour pouvoir sélectionner l'outil dégradé). En cliquant ensuite sur le dégradé en haut à gauche de l'écran, une fenêtre s'ouvre. Vous pouvez alors créer votre propre dégradé, ou utiliser (et modifier) un dégradé déjà proposé.
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Pitiscrap Lun 22 Avr 2019 - 8:16

Récap en page 1.


Francine, j'aime beaucoup ta première page, cette photo est très belle, avec une belle lumière et le masque lui donne beaucoup de douceur aussi.
Ta seconde page est moins douce, comme les masques sont "nets", l'ensemble est plus froid. J'aurais essayé d'adoucir en incrustant un papier dans les photos et en choisissant une police peinture pour le titre.

Lady, tu t'en es bien sortie pour les masques, l'ensemble est très sympa, jolie police. J'ai bien aimé lire ton journaling, j'apprends que tu observes avec attention tous ces oiseaux et que tu les reconnais individuellement. Je trouve ça génial. Nous, on observe la vie d'une famille de faisans dans le champ en face de chez nous et on se régale.

Mimi, j'aime bien ta photo, mais je pense qu'elle aurait gagné à être travaillée : une incrustation de texture, un filtre de couleurs... Pour l'éclaircir, l'adoucir.

Snoopy, très belles pages de carnet, j'aime beaucoup les photos, leurs couleurs, je trouve juste dommage que le jaune rende le G du titre difficilement lisible.

Monik, j'aime beaucoup les couleurs de tes photos comme ça. Je comprends que ça perturbe un peu ces modifications, mais dans une page de scrap, pourquoi s'en priver ? Et j'adore ta seconde page J'aime cette jolie statue et ta façon de la méler en douceur à la page.

Clind'oeil : Magnifiques fleurs, couleurs, champ, carnet d'aquarelles ! C'est très beau ! Et le journaling est top. J'aime aussi beaucoup les variations de violet dans la palette.
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Clin d'oeil Lun 22 Avr 2019 - 8:26

Merci Sonia et tout le monde pour les comm sur ma page !
Monik : Je préfère cette version de ta page avec les couleurs plus vives !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  mamie loulou Lun 22 Avr 2019 - 9:10

coucou, une avalanche de jolies pages

Marie Claire j'aime beaucoup tes orchidées sont magnifiques, et tu as bien fait de retourner prendre ton appareil photos
Monik j'aime beaucoup ta page Eloge de la transgression
Snoopy, ta page est aussi très belle,
Mimi il est craquant ton petit gars
Lady , tu as fait une jolie page, j'aime le cygne et son petit, j'aime aussi regarder les animaux au bord des rivières
Merci Emeline pour cette jolie décoration , je vais le faire à Eliott dés qu'il revient
Sonia, ta page est reposante, petit plaisir tranquille dans le jardin

merci pour les polices
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS  - Page 2 Empty Re: 2019-16 / Challenge designer : Joanne Brisebois : CHALLENGE CLOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum