2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

+13
Domdailleurs
isabelle
Digitscrap-Hil
Dady
muttidesaski
manouly
monik
Pitiscrap
lady22
Malou29
mamie loulou
Clin d'oeil
Faby
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Digitscrap-Hil Dim 3 Mar 2019 - 20:58

Faby ta deuxième page est top !!!! J'aime bien les cadres certes ils sont noirs mais en blanc c'était un peu fadasse, enfin de compte j'ai regardé les quelques pages de Jana Morton et il y a du cadre et ça m'a interpellé voilà ! Après c'est sûr on aime ou pas j'en conviens !
Isabelle ta page est sympa mais je vois pas trop le blending, c'est peut être mes yeux !
Dom et bien voilà réussi !!!!
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  monik Lun 4 Mar 2019 - 7:11

Catherine, Alice est si éclatante de joie, c’est toujours un bonheur de regarder tes pages

Marie Claire, je ne connais ni le feuilleton, ni les livres, mais ta page est une belle publicité .. Nostalgie d’une époque où les préados jouaient encore à la poupée ?

Fabienne, quelle tendresse dans ce regard .. Le blending est effectivement presque une estompe dans la première page, il reste tout doux dans la deuxième

Hildegarde, à nouveau ce regard à tomber ! La même petite fille ou bien vous avez toutes le même dans la famille ?

Isabelle, c’est si beau ce moment partagé, ta page est superbe.. Je ne sais pas si c’est moi qui vois mal, je ne trouve pas le blending ?

Beau moment partagé chez toi aussi Dom, et le livre, c’est bien sûr un de tes albums photo ? Comme le dit Isabelle, l’ombre est top !
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Domdailleurs Lun 4 Mar 2019 - 7:16

monik a écrit: et le livre, c’est bien sûr un de tes albums photo ? Comme le dit Isabelle, l’ombre est top !

ho que non, les albums, c'est plutôt pour leurs parents... qui y ont droit chaque année, sauf si mon frère ne m'a pas envoyé suffisament de photos Rolling Eyes
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Digitscrap-Hil Lun 4 Mar 2019 - 9:39

Monik c'est la même pépette elle avait deux ans là ! Mais dans la famille on en a deux autres, plus grandes aux regards à tomber et elles le savent les chipies ! Quand le moment se présente on en profite !
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Pitiscrap Lun 4 Mar 2019 - 14:02

Lydie, j'aime presque tout dans ta page, mais je trouve ta neige bien grise. Si tu éclaircissais le papier et la neige de la photo, ta page gagnerait en peps et en plus, le portrait crayonné dans le coin se fondrait encore mieux.

Catherine, j'aime beaucoup ton journaling :adore2:et ces photos d'Alice. Le rappel de bleu dans certains mots aussi. Mais je vois trop les coups de pinceaux dans le masque de fusion pour faire apparaitre Alice sur la droite (je vois que tu utilises la technique décrite par Marie-Claire dans le challenge technique !).

Marie-Claire, j'adore ta page avec un jeu subtile de transparences. Moi j'ai lu toute la saga d'une amie prodigieuse et j'ai aaadoré ! Par contre, je n'ai pas vu la série. Tu dis que ton mari a retrouvé son enfance, j'espère qu'elle était moins violente que celle décrite, pendant toute ma lecture, je ne cessais de me demander dans quelle mesure c'était réaliste (en me doutant bien que ça l'était, malheureusement).


Faby, j'adore tes deux pages. J'aime toujours cette lumière et ce style que tu sais donner à tes photos en osant les dénaturer juste ce qu'il faut : tu gardes l'essence de la photo tout en y posant ta patte d'artiste.
Je pense que c'est la première fois que je vois une photo d'Arthur si petit, ça fait bizarre, mais c'est très agréable, on le reconnait bien. Et Thibaut aussi change tellement vite !!! Toujours aussi beau, malgré le casque, ce qui est une prouesse !

Isabelle, j'aime beaucoup ta page, plus sombre que d'habitude, mais avec ces petites touches de jaune. Magnifique WA.
pour ta question sur les pages qui apparaissent ou disparaissent... ne cherche pas trop, c'est les aléas d'internet, des jours le forums marche au top, d'autres, ça bug par ci par là... et puis ça revient.

Dom, tu as bien détouré les silhouettes, mais du coup, elles contrastent trop avec ce fond blanc à mon goût. J'aurais bien vu quelque chose de plus fondu, un fond plus foncé et aussi une texture commune par dessus l'ensemble. Je ne suis pas non plus très convaincue par le portrait, à la fois très présent et pourtant pas très lisible... mais j'aime beaucoup ton titre, parfaitement placé et proportionné. Je connais ce livre, c'est vrai que c'est génial de regarder tous les détails à chaque page. On avait les quatre saisons dans mon ancienne école.


Hildegarde, magnifique portrait et belle composition, par contre je ne suis pas convaincue par le rose. As-tu essayé d'autres couleurs ?
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Pitiscrap Lun 4 Mar 2019 - 14:07

Et voilà la mienne :

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 19-02_13
Anna Aspnes : artplay palettes Capture et Auriferous, Jopke : Courage, Joanne Brisebois : overlay style life collection,
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Clin d'oeil Lun 4 Mar 2019 - 14:23

Marie-Claire, j'adore ta page avec un jeu subtile de transparences. Moi j'ai lu toute la saga d'une amie prodigieuse et j'ai aaadoré ! Par contre, je n'ai pas vu la série. Tu dis que ton mari a retrouvé son enfance, j'espère qu'elle était moins violente que celle décrite, pendant toute ma lecture, je ne cessais de me demander dans quelle mesure c'était réaliste (en me doutant bien que ça l'était, malheureusement).

Si si, réaliste ! parfaitement réaliste.
La saga se passe à Naples, et mon mari a grandi en Calabre, pas très loin donc, et surtout les mêmes problèmes de mafia, et de clans et de non dits .... c'est très fidèle, car ayant moi-même connu son village, sa famille et toute l'ambiance de là-bas, je peux te dire que même moi, j'y ai vraiment retrouvé des choses qui subsistent encore maintenant ! 
Par exemple les vieilles commères du villages qui t'observent derrière le rideau.
Quand à la mafia, c'est encore la réalité aujourd'hui, je pourrais te raconter des anecdotes dont j'ai été témoin il y a encore quelques années ( on y va plus depuis le décès des beaux parents) et puis régulièrement on lit dans les journaux qu'il y a encore eu des arrestations dans le village ... bref, oui ! ça existe toujours.
C'est donc un peu pour toutes ces raisons que beaucoup de personnes de sa génération se sont expatriées, pour sortir de cette ambiance et cet engrenage.
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Clin d'oeil Lun 4 Mar 2019 - 14:36

Du coup je n'ai pas commenté les pages,
en plus je me rends compte que j'ai oublié les crédits sur ma page, Embarassed je vais réparer cela tout de suite !

Faby : deux jolies pages ! baiser  et contente de voir Thibault ! quel beau jeune homme il est en train de devenir ! 
ces beaux blendings à la Faby ! c'est avec une brush de Erika que tu as fais ce beaux jeu de texture dans tes masks sur la 2ème page !?

Isabelle : beau moment ! bravo5  un peu sombre ? tu aurais pu amener de la luminosité en incrustant un peu de jaune par ci par là ?


Dom : Je rejoins assez les commentaires de Sonia pour ta page, pas la peine de répéter donc, je dirais aussi que cela me gène un peu que tu as "coupé la tête" de ton petit bonhomme en haut ... laisser un morceau de coup ou le début de l'épaule c'est mieux ! 

Sonia : un Maël qui pose comme un mannequin professionnel ! un beau jeu d'overlay et sur la photo, beau jeux d'écriture et de wordart ! Tout y est !  bravo5 baiser
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Cocodou Lun 4 Mar 2019 - 15:04

Manouly,
Une page qui respire la joie de vivre.  bravo

Catherine,
Joli travail, je rejoins Sonia pour ce qui concerne le côté droit de ta page. bravo

Marie-Claire
Une page très travaillée et l'ajout des brushes architecture donne un joli rendu final

Faby
Très jolies pages, très clean. C'est vrai que l'on voit tes petits-enfants grandir bon là c'est un retour en arrière pour Arthur mais Thibault a bien poussé.

Hildegarde
Quelle jolie poupée, je trouve cependant ton cadre noir trop dur et le rose sur ta page me gêne à moins que tu ne mettes peut-être ta phot en N/B...
je pense que c'est l'association du jaune et du rose qui me gêne

Isabelle,
Jolie page  bravo

Dom,
Je rejoins Sonia dans son commentaire concernant ta page, elle t'as donné quelques pistes pour étoffer davantage ta page, affaire à suivre ?

Sonia,
Joli travail comme toujours bravo
Il change ton petit Maël.


Dernière édition par Cocodou le Lun 4 Mar 2019 - 15:11, édité 1 fois
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Cocodou Lun 4 Mar 2019 - 15:08

La mienne

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Challe34

crédits  : photo Cocodou - Anna Aspnes
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Mimi Desaujon Lun 4 Mar 2019 - 16:52

De très jolies pages mais celles de Faby sont époustouflantes !!
Un bémol pour celle d'Isabelle : je ne vois pas le blending ça vient de moi et de mon ordi Question

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 2019-035
ArtPlayPaletteLateritious
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Faby Lun 4 Mar 2019 - 17:55

Tout d’abord merci pour mes pages ...et mes petits enfants Amour

Oui Marie-Claire, j’ai utilisé des brushes d’Erica Zwart

Sonia , une superbe page, encore plus belle que celle de Jana Morton ! Ton petit Maël grandit vite lui aussi
Corinne, ton blending est magnifique , ton modèle aussi bien sûr !
Mimi , ta page est très réussie, beau blending , joli choix de couleurs . Ready pour ...une nouvelle coupe de cheveux ?  Laughing  Wink
Faby
Faby

Messages : 1150
Féminin Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Bassin d’Arcachon

https://Scrapajaumard.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Clin d'oeil Lun 4 Mar 2019 - 18:15

Corinne : une belle page commence par une belle photo .... une belle photo commence par une belle frimousse ! ? Smile en tout cas tout y est !
et ton jeu de brush est juste sublime, propre, net, élégant .... le blending à la fois présent et discret ....
(qu'est ce quelle est jolie cette petite fille .... encore une ! ) adore2

Mimi : c'est le défilé des beaux mecs cette semaine, et celui là n'est pas en reste ! baiser
j'aime aussi tes couleurs, et ce blending un peu plus appuyé à gauche, et plus doux à droite est vraiment très réussi ! bravo7
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Cocodou Lun 4 Mar 2019 - 18:47

Jolie page Mimi
Marie-Claire c'est Aude ma nièce.
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Mimi Desaujon Lun 4 Mar 2019 - 19:08

Merci Coco.
Marie-Claire, des beaux mecs j'en ai encore sous le coude ; le défilé n'est pas terminé :fairydance Merci pour ton regard sur ma page.
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Digitscrap-Hil Lun 4 Mar 2019 - 19:32

Sonia très belle page pleine de douceur par ses couleurs adore2
Coco magnifique ! Jolie demoiselle rien à dire adore2
Mimi Super ! Les couleurs, la technique tout bien adore2
Allez hop une petite deuxième pour moi !
2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Challe88
Overlay Cuvol de Florju
Artbrush NBK
Brushes photoshop et bidouillages


Dernière édition par Digitscrap-Hil le Mar 5 Mar 2019 - 9:51, édité 1 fois
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  monik Mar 5 Mar 2019 - 9:20

les photos et leur mise en valeur sont superbes, bravo à toutes !
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re : 2019 - 09 challenge invites : une page de Jana Morton et un blending

Message  Snoopy 22 Mar 5 Mar 2019 - 11:01

Voici ma 1ère version que finalement je trouve trop "scraplift" :

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 19030510434824416916146007
crédits : AAspnes Sun Fun, Explore, Arrive et wordart


Et la deuxième, plus interprétée :
2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 19030510434624416916146006
crédits : AAspnes Vitality et Sun Fun

Je trouve vos interprétations toutes intéressantes, mais difficile pour moi d'exprimer un avis ou un conseil sur chaque composition : parfois c'est un détail qui me touche ou pas, quant à la technique je ne suis pas suffisamment experte pour déceler ou proposer une alternative !
Mais j'ai un coup de cœur pour celle de Cocodou, beaucoup de douceur s'en dégage.

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Domdailleurs Mar 5 Mar 2019 - 11:43

Tes 2 pages Snoopy sont splendides. Je trouve juste un peu bizarre le vélo blanc en équilibre sur la date.
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Cocodou Mar 5 Mar 2019 - 11:57

Hildegarde, sympa cette harmonie de marron, jolie page
Snoopy, joli travail également bravo
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re : 2019 - 09 challenge invites : une page de Jana Morton et un blending

Message  Snoopy 22 Mar 5 Mar 2019 - 12:07

Domailleurs a écrit:Je trouve juste un peu bizarre le vélo blanc en équilibre sur la date.

Tu as raison, je devrais le positionner ailleurs.... mais après réflexion, on va dire que c'est pour symboliser l’équilibre sur un vélo ce que ne maîtrise pas encore mon petit gars rire1
Merci Cocodou !

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Pitiscrap Mer 6 Mar 2019 - 9:20

Merci à vous pour ma page ! sunny 

Corinne, j'aime ! Quelle magnifique portrait de ta nièce, tu maîtrise si bien la lumière et le noir et blanc. Elle en a de la chance d'avoir une tatie qui sait bien mettre son regard et son sourire en valeur. Superbe fondu derrière.

Mimi, C'est beau, c'est dynamique avec ce bleu. Je ne suis pas très convaincue par ce cadre en gribouillis... quoi que...


Hildegarde, adorable photo (de toi ?). J'aime bien ce style sépia et le côté grunge de ta page, mais mon œil est attiré par le "masque" ovale, trop ou pas assez fondu, je ne sais pas. Je crois que j'aurais préféré soit l'utilisation d'un masque plus "assumé" ou alors un fondu plus doux, plus diffus.

Snoopy, j'adore ta première que je trouve vraiment très belle adore2 . Mais maintenant que Dom a mis le doigt sur ce vélo en équilibre, je ne vois plus que lui ! Je le mettrais en équilibre sur la ligne du cadre, juste à côté de l'étiquette, et même, pour le rendre plus discret tout le en gardant parce qu'il a sa place dans ta page, j'enlèverai le blanc avec un coup de baguette magique, pour en faire un tampon.
Très jolie seconde page aussi, bien travaillée avec un beau travail sur le titre. Je suis moins convaincue par les masques nuageux, ils manquent de peps ou alors pourraient être encore plus fondus.
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Faby Mer 6 Mar 2019 - 13:47

Hildegarde, j’aime bien ta page et les tons de marron donnent une ambiance particulière, j’aime vraiment !
Snoopy , ta 1iere page lift est top ( pas fan moi non plus du petit vélo!)
La 2 est bien travaillée aussi , bravo
Faby
Faby

Messages : 1150
Féminin Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Bassin d’Arcachon

https://Scrapajaumard.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  monik Mer 6 Mar 2019 - 14:27

Snoopy, coup de coeur pour la première de tes deux pages ! (la seconde est superbe, la première, encore plus)
monik
monik

Messages : 475
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Trégunc (près de Concarneau)

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Malou29 Mer 6 Mar 2019 - 18:14

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Challe44
La mienne avec une texture de chez Anna, une maxime de C. Robin, cadre de chez Cajoline
Merci Faby pour cette proposition
Malou29
Malou29

Messages : 586
Age : 76
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bretagne - Finistère Nord et Sud !!?? - Morlaix et Beg Meil

Revenir en haut Aller en bas

2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending - Page 2 Empty Re: 2019-09 / Challenge des invités : une page de Jana Morton et un blending

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum