Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

+16
manouly
vali.63
lady22
Digitscrap-Hil
emma
monik
Cocodou
Faby
muttidesaski
Domdailleurs
Mimi Desaujon
mamie loulou
meriop
extase
Clin d'oeil
Pitiscrap
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Domdailleurs Dim 24 Fév 2019 - 22:34

Peut-être que je finirai par ôter le mannequin Emma Very Happy
Toute belle aussi cette nouvelle page Sonia, et je trouve très énergique le format du portrait.

Perso, photo et incrust, je crois, je vais le mettre en spoiler... :ballonhang
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Clin d'oeil Lun 25 Fév 2019 - 9:25

Voilà !
j'ai repris ma page, j'ai essayé d'alléger au max .... j'ai donc enlevé le seul élément "rajouté" ... l'étoile ! 
L'étiquette "Advisory" fait partie de la fresque aussi, elle était juste un peu trop écartée pour figurer sur la page, je n'ai fait que la rapprocher .... du coup j'en ai réduit la taille aussi, mais dans la réalité elle est propotionnellement plus grande
Le reste : c'est la photo ! le street art étant quand même très grunge à la base, bref : c'est dans sa nature d'être grunge !


Sonia : Ta page est super : Ce qui attire mon regard en premier : .... c'est les couleurs ! Mulhouse ne pourra jamais rivaliser avec Toulouse, la ville rose ! 
Même si le nom se ressemble beaucoup !  rire4  Embarassed  


Mulhouse : j'ai très longtemps boudé cette ville. Elle n'a vraiment rien d'attirant. Juste une ville industrielle, avec une population très .... disons hétéroclite ! Lorsque je vais "en Ville" je vais à Colmar, même si c'est un peu plus loin : c'est beau, et puis il y règne vraiment l'esprit alsacien ! J'aime à m'y asseoir à une terrasse et y boire une bière !
N'empêche que depuis quelques années Mulhouse essaye de faire peau neuve, de redorer son blason. Comme il y a énormément de bâtiments industriels, qui sont d'ailleurs tout près de l'école des beaux arts, c'est devenu le terrain de jeu de nombreux artistes du street art. Il y a même des circuits indiqués par l'office de tourisme...

Dom : ton "délire" comme tu dis : un résultat surprenant ... tu as dû bien t'amuser ! c'est spécial .... mais ça me plait !   bravo5

Sonia:  Ta 2ème page : que dire de plus : NICKEL !     respect
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  mamie loulou Lun 25 Fév 2019 - 19:09

merci pour mes page Amour
effectivement j'ai fusionné ma page et un peu appliqué le tampon de clônage pour que les bords se mélangent un peu
Marie Claire j 'aime beaucoup, beaucoup ta page retravaillée et j'aime les couleurs adore2
Dom ta page est superbe et j'aime la photo avec l'ombre, je me questionne aussi pour le mannequin sur le côté mais puisque tu aimes à chacun ses délires Amour adore2
Corinne j'aime aussi ta page bien sur , j'aime le titre découpé, je trouve juste le tampon un peu trop grand par rapport à ton personnage, adore2
Sonia ta page robe de mariées j'adore la photo là aussi, les personnages sont nettes et derrière la vitrine aussi, c'est top, c'est pas facile de prendre des vitrines avec les ombres, les reflets... adore2 adore2
Dom , on dirait de l'origami bravo adore2 c'est superbe
Sonia cette seconde page est topissime aussi, et Maël cela fait plaisir de le voir grandir même avec son œil qui se veut sévère adore2


mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Cocodou Lun 25 Fév 2019 - 19:21

Oui tu n'as pas tord Catherine, maintenant que je revois ma page ça me frappe aussi et je ne vois plus que ça lol!
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Digitscrap-Hil Lun 25 Fév 2019 - 19:45

Coucou les filles !!!
Tout d'abord Bienvenue et merci pour les frees c'est super gentil Extase !
Un petit tour d'horizon sur vos pages qui sont toutes chouette , extra chouette !!!!!
Mamie Loulou , ta page avec ton petit montagnard est dynamique j'aime bien le splash neige c'est top ! Par contre j'aime un peu moins la deuxième , la texture est belle mais peut être le portrait trop important je sais pas trop dire .
Mériop, tip top j'adore et cette jeune fille est très photogénique !
Marie Claire tu as bien fait de rectifier le tire en enlevant l'étoile, c'est plus que mieux ....c'est super bien !
Dom ta page est sympa et très délicate sauf que je suis un peu de l'avis de Coco sur l'élément et le vélo !
Coco ta page , c'est de l'explosion j'adore la photo et la mise en page qui va de paire, la grosseur du tampon me gêne pas du tout !!! Comme quoi !
Sonia tes deux pages me plaisent beaucoup, l'atmosphère et les couleurs de la première et l'organisation des éléments de la seconde !!
Bravo à vous toutes !
Voici la mienne ! Pas trop inspirée aujourd'hui mais bon .
Kit Extraordinary
Photo perso .
2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Challe79
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Digitscrap-Hil Mar 26 Fév 2019 - 10:43

Ma page pour la consigne n°2
Peinture de Florian Nicolle
Tampon de KITD " bemyValentine "
Bidouillages brushes et styles de calques photoshop pour peinture, texture etc....
2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Consig10

Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  muttidesaski Mar 26 Fév 2019 - 11:51

Hil
j'adore cette fleur de cerisier qui "explose "son cadre..la page suivante est aussi jolie mais un peu plus triste et je préfère la 1ère..
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 859
Féminin Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  lady22 Mar 26 Fév 2019 - 13:12

je ne redirai pas ce qui a déjà été dit par les copines, et puis je n'ai pas l'oeil aussi aiguisé que certaines, c'est donc pour cela que même avec leurs défauts moi j'aime carrément toutes les pages déjà faites, ..enfin juste un peu moins les pages de style grunge (pas mon style du tout çà!) mais bravo c'est superbe et vous êtes très rapides! bravo merci1

Merci pour les superbes freebies, là, j'adore le style ainsi que les pages réalisées par la CT !Amoureux
Si je trouve le temps, j'essaierai au moins 1 page, mais bon, je cours toujours après le temps!! rire1 rire1
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Cocodou Mar 26 Fév 2019 - 18:35

Catherine et Emma, j'ai modifié ma page.
Hildegarde, j'aime beaucoup tes deux pages, la première est juste magnifique
Florian Nicolle fait des dessins magnifiques que tu as bien mis en valeur bravo
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  emma Mar 26 Fév 2019 - 21:32

Sympa tes pages Hildegarde ! Juste sur la seconde... y'a un truc qui me gène un chouille, c'est "cadre" mais j'arrive pas vraiment à savoir quoi ! Le p'tit bord que tu as laissé c'est chouet'... les couleurs aussi ! Sauf peut le gris "vaporeux" que j'aurais mit en beige un peu plus foncé... Je pense que ce doit être çà ! Mais la page est chouette ! Bravo !

La mienne...
2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Sans_t13
(crédits --> kits Faith, Adore et un free je crois, le tout de Sophie bien sur ! )
emma
emma

Messages : 389
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Sud Strasbourg - Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  emma Mar 26 Fév 2019 - 21:39

Cocodou a écrit:Catherine et Emma, j'ai modifié ma page.


... ouaip ! C'es bien mieux comme ! comme dirais l'autre truc-muche... J'achèèèète...
emma
emma

Messages : 389
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Sud Strasbourg - Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  vali.63 Mer 27 Fév 2019 - 13:56

Coucou me voilà en plein forme pour attaquer ce challenge.

Tout d'abord, bravo pour vos pages.  bravo7
j'ai une très nette préférence pour toutes celles réalisées avec la première consigne. adore2
Et comme d'hab, j'adore celles de Sonia (les deux !)

Voici ma page :
2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Realis45
Kit "I hope I trust" de Keep in touch design, photo perso
vali.63
vali.63

Messages : 251
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Paule Mer 27 Fév 2019 - 17:07

Bravo à toutes; mon coup de cœur pour la 2éme page de Mamie Loulou.
Merci à Extase pour ses frees.

Pour une fois, j'ai voulu participer avec une texture, mais je n'ai pas pu faire mieux colère2

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Karl_l10

Paule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Pitiscrap Mer 27 Fév 2019 - 21:55

Merci les filles pour mes pages ! Amour 

Hidegarde, j'aime ta première page, très fraîche et très clean, bien que je ne sois pas fan des éléments en volume en général. Ton hors cadre sur les pétales est top.
J'aime aussi beaucoup la seconde, mais comme Emma, ce cadre me gène, peut-être en le fonçant, ou en l'incrustant... J'aime beaucoup les portraits de ce peintre. J'en ai un stock dans mes inspirations Pinterest. J'ai déjà essayé de scraper dans son style (mélange portrait, papier journal, peinture blanche) mais euh... pas encore réussi !!!

Emma, j'aime ta photo et son association avec le papier de fond/texture. Mais le zigougoui en pointillés sur ton oiseau me gène un peu...

Vali, très jolie page, tu n'aurais pas la queue du paon par hasard ?

Paul, ta photo est bien incrustée dans le papier/tissu, mission accomplie. J'aime le cadre en coutures et la police choisie. je me demande si ta page n'aurait pas plus de force en noir et blanc plutôt que sur ce tissu abricot... Mais à ce moment là, il faudrait beaucoup jouer sur les contrastes...
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Pitiscrap Mer 27 Fév 2019 - 21:57

Une page faite pour le challenge coup de plumeau :


Ce sont des photos du muséum d'histoire naturelle de Toulouse, de cet aprèm.

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 18-02_10
Keep in touch designs : Kits Adore, Be my Valentine, fortune and blessing brushes
Pitiscrap
Pitiscrap

Messages : 1583
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Toulouse

http://chezpitiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  vali.63 Jeu 28 Fév 2019 - 8:37

Qu'il est beau ce vert Sonia !

Pour ta question concernant la queue du paon : non, je n'avais pas assez de recul pour pouvoir avoir cette bestiole en entier, et il y avait des branches de buisson entre lui et moi... Pour finir, sa queue était toute déplumée et moche...
J'ai bien voulu refaire d'autre photos mais ce coquin et ses amis ne se sont pas représentés devant notre logement.
vali.63
vali.63

Messages : 251
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  mamie loulou Jeu 28 Fév 2019 - 8:46

super Corinne adore2
Hilldegarde j' aime tes deux pages avec une référence pour la première
Emma j'aime aussi mais j'aime moins les pointillés sur ta page cela donne un petit côté fouillis enfin c'est mon ressenti
Vali c'est beau
Paule j'aime aussi ta page , belle texture
Sonia tu m'épates à chaque fois, adore2
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  manouly Jeu 28 Fév 2019 - 9:44

que de belles pages ici encore !! Love - ma page pour partager avec vous un pur moment de bonheur !!  :fille03:

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Les-fr10
(photo perso + kit extraordinary + valentine + Yapluka)
manouly
manouly

Messages : 1265
Date d'inscription : 13/01/2018

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  muttidesaski Jeu 28 Fév 2019 - 9:51

Sonia, superbes insectes

manoulyquelle bonne idée ce brush des 2 gars en arrière plan...... bravo
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 859
Féminin Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  mizaza Jeu 28 Fév 2019 - 10:08

Tout d'abord merci pour ces jolis freebies, Love adore2

Bravo pour toutes les jolies pages déjà postées , je suis admirative Love

Voilà j'ai fait deux essais avec une ancienne photo de mon fils ainé , (album souvenir chez moi )
La première avec un mélange des freebies
la deuxième avec une texture et masque perso

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Christ10

1ère page:

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Christ13


Dernière édition par mizaza le Ven 1 Mar 2019 - 7:21, édité 2 fois
mizaza
mizaza

Messages : 265
Féminin Age : 76
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  muttidesaski Jeu 28 Fév 2019 - 10:18

Joli..mireille bravo
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 859
Féminin Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  mizaza Jeu 28 Fév 2019 - 10:19

muttidesaski a écrit:Joli..mireille bravo

Merci Mutti amour4

mizaza
mizaza

Messages : 265
Féminin Age : 76
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Cocodou Jeu 28 Fév 2019 - 10:33

Joli travail sur vos pages les filles.
Emma, jolie page mais comme les copines je trouve que le zigouigoui n'est pas utile, il gâche un peu la photo du cormoran
Sonia, top
Manouly, top aussi le reprise de la photo en brush
Mireille, très jolies pages, bravo bravo


Dernière édition par Cocodou le Jeu 28 Fév 2019 - 10:54, édité 1 fois
Cocodou
Cocodou

Messages : 2183
Féminin Age : 68
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Strasbourg - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  lady22 Jeu 28 Fév 2019 - 10:43

rôlala que de belles pages encore, j'aime tout avec une préférence pour la 1ere consigne aussi, mais j'aime tout de toute façon! Amoureux
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Clin d'oeil Jeu 28 Fév 2019 - 13:59

Tellement de pages se sont rajoutées, que je pensais m'être trompée de challenge  ! tout à coup je ne savais plus où j'étais !  youpi

Hildy : j'aime bien la première, très printannière !
Pour la deuxième, j'aime je portrait et le mix de journaux pour le fond .... je suis gênée par la grande partie blanche : trop grande, ou trop blanche ?

Emma : Un registre différent ! je ne t'attendais pas dans une page ! Et pour une fois tu n'as pas utilisé de papier blanc !  youpi rire4 
Belle photo ! du coup je suis presque comme les copines à dire que la couture sur le cormoran est "too much" ... 

Valie : Jolie page ! j'aime le monochrome gris et tache de couleur verte ! c'est doux et dynamique à la fois !
J'ai eu un peu de mal à "lire" la photo, le paon étant un peu caché dans la photo !

Paule : L'incrustation est réussie ... l'ensemble manque un peu de peps quelque part ... 

Sonia : y'a de la triche .... deux challenge en un !  mdr Je rigole ! Belle présentation de ces deux bestioles fluo ! Certainement une belle visite au Muséum !
Le papier gris à l'arrière est bien choisi pour le contraste ! c'est super !

Ahhhh Manouly ! t'étais passée où encore !? Ah en montagne donc avec ces frangins ! Belle idée ce dessin crayonné en arrière plan !
Page réussie ! 

Mizaza : Jolie photo, je comprends que tu aies envie de la ressortir et de la mettre à l'honneur. La disposition d'éléments autour de la photos est jolie et bien répartie ! Le cadre avec le coin inséré dans la page : ça le fait !
Pour la deuxième : la texture est jolie et accentue le côté photo ancienne. Par contre j'aurai réduit un peu la photo, je trouve le museau du chien trop près du bord, un peu d'espace lui ferait du bien !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design - Page 2 Empty Re: 2019-08 / Challenge designer : Keep in touch design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum