Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

+15
Cocodou
mizaza
manouly
Faby
Digitscrap-Hil
Mimi Desaujon
isabelle
Domdailleurs
muttidesaski
mamie loulou
Dady
lady22
Ga_L
reginafalango
Clin d'oeil
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Clin d'oeil Sam 8 Juin 2019 - 17:07

Nouveau challenge designer : cette fois- ci nous recevons Regina Falango


Voici son interview :



En dehors du scrap : Que dire, j'adore rire, j'ai 3 enfants, j'ai passé une grande partie de ma vie en formation et études, j'adore apprendre et encore plus transmettre, j'ai bossé principalement dans la communication pub et le marketing, mais contre toute attente, j'ai fini ma carrière professionnelle comme conseillère en insertion pour les personnes reconnues travailleur handicapés, parce que c'est à ce poste là que ma créativité s'est avérée être été la plus utile. Je suis éprise de liberté donc fin 2016 j'ai décidé d'arrêter de travailler, pour vivre pleinement et du coup depuis je crée des kits à temps plein et je peux voir grandir ma petite fille, la pestouille !
Ce que j'aime faire le plus : booster les gens pour qu'ils découvrent leur potentiel, les voir ensuite s'épanouir est un plaisir sans limite

Rencontre avec le digiscrap
Mai 2012 je cherche des truc à imprimer pour mettre dans un album scrap pour le mariage de ma fille et découvre le site de Cajoline, le digiscrap et photoshop !
Je fais mes premiers pas dans LE super forum DSC, des filles adorables que j'ai sans doute perturbées avec mes pages trop trop, oui le clean suis pas douée , juillet/Aout 2012 j'atterrie dans un forum créative factory , et pam ! le virus de la création ! je me dis que c'est plus rigolo de créer un kit que de faire des pages du coup j'ai fais des kits free et sur ce forum je croise Mimi Marie scrap qui a le projet d'ouvrir une boutique de scrap SFF
Février 2013 je rentre ( sans mon consentement) en boutique SFF comme designer un peu trop rapide quand même, je ne sais pas tenir un blog j'ai pas de CT je ne sais pas ce que c'est un lien html…
septembre 2013 je rentre chez MSAD La boutique en vue du moment ! Bon je les soupçonne de m'avoir prise parce que je faisais le clown sur FB… Du coup me retrouver du jour au lendemain à cotoyer les stars du scrap j'ai été obligée de m'y mettre sérieusement et depuis je suis en constante formation
Première grosse émotion, Lara WU me fait une page avec un de mes kits, une merveille ! ( pas le kit, une horreur, mais la page ) j'en ai pleuré direct , de ce jour là ma motivation première quand je crée un kit c'est de voir les pages faite avec ! Complètement addicte à cette émotion là, fait que je suis super exigeante pour les pages réalisées avec mes créations ( le fouet et tout et tout)
Janvier 2014 entré chez E scape première boutique US , partie après 6 mois parce que la madame était pas cool et m'a prise pour une dinde…
Janvier 2015 entrée dans le graal The studio après seulement 2 ans de "métier", super fière ! bon ok là aussi en suis partie après 8 mois ,parce que la madame était pas cool et m'a prise pour une dinde… me suis aussi évadée de CU digital pour les mêmes motifs et je vais même pas parler de mon passage désastreux chez DC, 2 ans de perte de temps ou la madame était encore moins cool et quelle m'a prise pour un jambon ! Mais sans rancune hein
En 2016 je suis enfin arrivée chez PBP qui est ma boutique principale où sont toutes mes créations et à présent Oscraps , deux vraies boutiques professionnelles, ça repose ! et je peux enfin me consacrer totalement à la création et à rien d'autre…
https://pickleberrypop.com/shop/reginafalango/
https://www.oscraps.com/shop/reginafalango/

Ah oui en avril 2017 j'ai crée ma propre boutique de CU, scrapbayshop , avec une idée folle de proposer les éléments à l'unité , parce que en tant que créa je sais que les CU sont cher et j'espérais ainsi permettre aux créa de trouver leur bonheur à petit prix . ET cette année j'ai également ouvert une catégorie PU avec des kits retirés de mes autres boutique, à prix mini, pour permettre au fan de scrap de se faire la main sur des kits . http://www.scrapbayshop.com/


LE STYLE LE PROCESUS DE CREATION
L'inspiration : un évènement, une couleur, une palette, une chanson, une surcharge pondérale TOUT EST INSPIRATION
Le processus :
Je suis une intello cartésienne, une gamine rebelle, un Hermite très sage, une petite fille devant une librairie, un philosophe du dimanche, ect oui on est plusieurs…donc Quand je commence un kit ben je disparais et tout ces gens là prennent ma place aux commandes, c'est à peine si j'ai mon mot à dire , des fois je parle avec les personnages du kit quand il y en a, des fois le kit c'est juste un concept philosophique mis en image, mais y a que moi qui le sait lol ( Natural Symbiosis parle de vivre ensemble), des fois une Madelaine de proust ( Jardin Public )des fois une vaste blague( Treats or Pigs), je sais pas ça change tout le temps, je fais jamais deux fois la même chose , ce que j'aime c'est le début de l'histoire, je peux passer des heures sur le net à me documenter sur le sujet, après c'est comme dans les chutes des dominos ça s'enchaine tout seul,
Ben comment résumer ça, j'ai pas de style ! J'ai pas de processus, je ne crée pas de kits de scrapbooking numérique, je raconte des histoires, voila !



Le challenge :

... eh bien c'est Manue elle-même qui va venir définir ce qu'elle attend de vous ! !

Donc un tout petit peu de patience, attendez pour répondre qu'elle soit passée par là !
Elle va nous concocter cela d'ici ce soir ou demain !


Dernière édition par Clin d'oeil le Mer 10 Juil 2019 - 14:18, édité 2 fois
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Sam 8 Juin 2019 - 17:22

HELLO TOUT LE MONDE, merci de m’accueillir ici , voici les liens de  3 vidéos à regarder pour me connaitre mieux et aussi comprendre le "Falango challenge" sur ma chaine Youtube( chacune de ces trois vidéos sont liées, il vous suffit d'en sélectionner une pour ensuite avoir les deux autres à la suite)

1/ Contient un message que je veux faire passer et décrit un processus de création qui illustre ce message
https://www.youtube.com/watch?v=A0PbHAxyrSM&t=3s

2/ La présentation de l'atelier en images
https://www.youtube.com/watch?v=67TNoqpqyBQ&t=32s

3/ pouah ! c'est un peu plus commercial présentation de Scrapbayshop où se trouvent mes kits retirés soldés
https://www.youtube.com/watch?v=xqqw__hO_mE&t=18s

Vous pouvez bien sur vous abonner à ma chaîne You tube,https://www.youtube.com/channel/UC8feKCF-13zoNDfbNt7nZNQ
il y a des tutos pour les scrappeuses et les créatrices et des astuces pour toutes

(une recommandation pour un moment de fou rire ? ) celle là : https://www.youtube.com/watch?v=kB0C1iTBt0o

Pour finir voici un coupon d'un montant de 2$ sur ma boutique Scrapbayshop, valable jusqu'au 30 juin , (les produits y sont de 0,10 à 6$ globalement) AUCUNE OBLIGATION j'insiste ! code : YAPLUCODE12

**************************************************************************************************************
Donner du sens à une page en utilisant les codes

Donc bienvenue dans mon challenge designer , pour le cas ou vous n'aviez pas pu lire la vidéo voici en quoi va constituer cet atelier :

Globalement toute image est construite à base de :
formes géométriques, ( qui  peuvent provoquer une émotion)
de lignes, ( qui peuvent provoquer une émotion et guider le lecteur)
de texte ou pas, ( qui peuvent provoquer une émotion même de part leur absence)
de couleurs ou pas ( qui peuvent provoquer une émotion)
de proportions dont l’équilibre ou le déséquilibre peut provoquer une émotion/sensation

Donc vous l'avez compris le sujet du jour c'est l'émotion  que peut provoquer une page et comment ça marche

Nous sommes tous des êtres humains et donc nous avons une compréhension commune des images on va appeler ça le langage visuel universel qui est fait de CODES certains de ces codes sont connus comme le triangle qui représente le danger s'il est positionné sur sa base
Ex :
Le cercle c'est  la rondeur ,la douceur, la famille, la sécurité
Le carré c'est l'ordre, la logique, la construction,
Le triangle c'est l'attention, l'important, le danger ou la direction ( pointe de flèche)
Et puis les lignes qui si elles sont horizontales, verticales ou diagonales expriment des choses différentes

Pour tous les autres éléments d'une image ( texte couleur ect )c'est la même chose
Nous avons de la même manière des codes visuels pour les univers , les thèmes , les époques
Fleurettes des années 70, la boule à facette des années 80, ect

Pour les kits de scrap pareil, rubans fleurs dentelle et beige dominant pour le vintage, couleur vives, WA, journaling pour le scrap tradi, gros éléments, décors oniriques,bestioles pour le style scénique

En partant de cela nous avons des codes " attendus" pour les styles de pages que l'on a l'habitude de voir  : C&S/artsy/pub/tradi/floral/ect
Attention  ce ne veut pas dire qu'il faut absolument utiliser ces codes admis pour faire passer un message ! Quand une image possède tout les "codes" pour une image joyeuse et que la photo est au contraire triste ou pire morbide et bien cela provoque un malaise ce qui peut aussi être l'intention de l'auteur de l'image c'est un effet à contre sens qui peut aussi provoquer une sensation, interpeller sensibiliser

Mais comment utiliser tout ça pour exprimer une sensation  (  agréable comme  désagréable )
, donner une ambiance, faire passer un message ? Ben, en l'expérimentant :
Donc voici les règles de l'exercice  :
Avec un seul kit de votre choix quelque soit la créatrice j'insiste , inutile d'utiliser mes créations

Avec une photo de votre choix
Je veux deux pages, avec cette même photo
Une "romantique, douce,nostalgique,coocouning"
Une " fun, energique,moderne,dynamique"
Je souhaiterais que ce soit plus un Atelier reflexion/exercice interactif, je passerais tout les jours pour voir et commenter vos pages
ne craignez rien je ne fouette que les membres de ma CT, elles adorent...
J'offrirais à la gagnante la collection de son choix dans mes trois boutiques

bien sur voici mes deux pages :
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Romar-10
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Dim-pp10


Dernière édition par reginafalango le Dim 9 Juin 2019 - 12:30, édité 2 fois
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Ga_L Sam 8 Juin 2019 - 21:52

je suis super contente de te voir ici Manue, que de chemin parcouru, je n'ai qu'un mot : bravo. tu as bien mené ta barque et je suis ravie d'avoir croisé ton chemin.
j'ai hate de voir ton atelier...
Ga_L
Ga_L

Messages : 249
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Poitou Chareintes

https://scrapdegal.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  lady22 Sam 8 Juin 2019 - 22:52

Ahh ma foldingo est ici, chouette 😆
Oui j'ai l immense honneur de faire partie de sa CT et c'est vrai, elle est très exigeante pour les pages, mais elle a raison, j'ai appris et j apprends encore beaucoup de choses avec elle, mais par contre c'est vraiment pas facile de faire des pages C&S avec ses kits qui sont trop beaux, donc toujours envie de mettre plein de choses sur la page.


Et bien franchement j'ai hâte de savoir ce que cette créatrice de talent va nous pondre comme challenge 🤔🤔😄
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 2:34

ops


Dernière édition par reginafalango le Dim 9 Juin 2019 - 17:23, édité 1 fois
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Clin d'oeil Dim 9 Juin 2019 - 9:32


Je rajouterai simplement :
Vous pouvez tout à fait - tout en respectant les consignes générales de Manue - faire une page plus c&s que les exemples présentés.
Ce n'est pas un scraplift de ces pages qui est demandé reflexion

Vous aurez remarqué aussi, qu'elle ne demande pas d'utiliser forcément des kits à elle ( son esprit ant-commercial) donc vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !

Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Dady Dim 9 Juin 2019 - 9:47

Coucou Régina contente de te retrouver ici, le super Forum DSC comme tu le dit se souvient très bien de toi et de ton passage avec Rohana, vous me manquez toutes les deux !
Comme l'écrit Gaelle quel beau chemin parcouru depuis DCS bravo, merci pour ton coupon et maintenant Yapluka!
Dady
Dady

Messages : 504
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou Dim 9 Juin 2019 - 10:44

coucou , merci pour ce challenge et pour les explications , je vais de ce pas voir les vidéos et réfléchir aux consignes bravo7 bravo5
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 12:36

Clin d'oeil a écrit:
Je rajouterai simplement :
Vous pouvez tout à fait - tout en respectant les consignes générales de Manue - faire une page plus c&s que les exemples présentés.
Ce n'est pas un scraplift de ces pages qui est demandé  reflexion

Vous aurez remarqué aussi, qu'elle ne demande pas d'utiliser forcément des kits à elle ( son esprit ant-commercial) donc vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !


Oui , merci Marie Claire, bien sur, comme je le dis , peut importe le style, le kit, du moment que le message passe
Une astuce pour des pages C&S: appuyez vous sur les Word art
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou Dim 9 Juin 2019 - 13:41

bon voilà je me lance
d'abord ,merci Régina j'ai découvert tes boutiques, tes vidéos et beaucoup de choses intéressantes
je ne sais si je suis dans les clous
mais j'ai passé un bon moment
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Alice_15
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Alice_16
kit Réginal Falango freedom, paper flo, cu floral,


mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  muttidesaski Dim 9 Juin 2019 - 15:26

mamie loulou superbe cette transformation du visage en dessin... Love
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 859
Féminin Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Belgique-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Domdailleurs Dim 9 Juin 2019 - 17:24

Génial Manue ton tuto MDR, je comprends qu'on puisse t'appeler la 'Foldingo'. J'ai bien rit, et ce tuto part illico dans mes 'tuto photoshop, tu y présentes de nombreux outils géniaux.

Bravo Catherine, 2 belles pages aux ambiances différentes, elle réussite.
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  isabelle Dim 9 Juin 2019 - 17:28

Régina :merci pour tes vidéos
j'ai trouvé celle de ta création passionnante :elle permet de se mettre dans l'esprit d'une créatrice mais également de rappeler tout le travail que cela représente !
je vais tenter de faire le challenge même si le style romantique n'est pas trop mon truc?
une question je vois tes pages + celles de ta Ct sont majoritairement faites avec des photos d'enfants ..peux-ton aussi être 'romantique' avec d'autres photo?
mamie loulou bravo :Alice avec le même kit et 2 style différents bravo5
isabelle
isabelle

Messages : 97
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 17:49

mamie loulou a écrit:bon voilà je me lance
d'abord ,merci Régina j'ai découvert tes boutiques, tes vidéos et beaucoup de choses intéressantes
je ne sais si je suis dans les clous
mais j'ai passé un bon moment
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Alice_15
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Alice_16
kit Réginal Falango freedom, paper flo, cu floral,


bravo7 bravo7 bravo7
kikou Manie loulou ! alors tu as fais fort ! parce que tu as choisi une photo pas facile car plus fun que romantique ( courageuse bravo ! )
ta première page à bien les codes du romantisme, le cercle la dentelle, les fleurs, la texture du papier
la seconde à bien les codes de la page fun, les diagonales de l’énergie, le hors cadre qui donne de la vie à la page, les taches et le word art
et la texture effet béton

reflexion Par contre je présent une âme rebelle , :fairydance coquine éprise d'indépendance , une fibre plus rock nl roll que romantique ( je me trompe ?) parce que nos choix nous révèlent un peu et c'est super intéressant de voir ton choix pour le traitement des photos, sur ta page romantique la photo est traité de manière moderne avec l'effet dessin , de plus tes fleurs sont pas jumelles hein et pas de feuille, juste une fleur posée là pardessus la photo en mode fusion, comme pour dire nan mais oh je la colle ou je veux , romance ou pas !
et pis j'avais dis pas d'obligation d'utiliser mes kits ( surtout les vieux affraid ) et bien sur tu as désobéis !rebelle va ! jadooore
pour moi c'est défi relevé merci de ta visite dans mon grenier à kit

sinon pour ta page romantique j’enlèverais la fleur en papier, ta page serait plus forte et le piti papillon rassuré le pov chou ! JAIME
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 18:00

isabelle a écrit:Régina :merci pour tes vidéos
j'ai trouvé celle de ta création passionnante :elle permet de se mettre dans l'esprit d'une créatrice mais également de rappeler tout le travail que cela représente !
je vais tenter de faire le challenge même si le style romantique n'est pas trop mon truc?
une question je vois tes pages + celles de ta Ct sont majoritairement faites avec des photos d'enfants ..peux-ton aussi être 'romantique' avec d'autres photo?
mamie  loulou bravo :Alice avec le même kit et 2 style différents bravo5  

merci à toi ! , oui ta question est excellente ! , alors oui dans le scrap c'est souvent des photos d'enfant que les gens utilisent, c'est aussi une part du code mais il y a aussi des raisons plus commerciales, tu remarquera que justement dans les pages Arsty ( avec tes taches et des zigouigouis) et bien l'age des sujet s’élèvent, on trouvera des jeunes femmes ou des portrait de personnes plus mure, des fois super fun, en mouvement , des fois complètement torturés PTDR, alors que dans le clean & simple c'est plus des familles, des paysages des animaux ou des plantes, comme si chaque sujet de photo avait un écrin attendu et formaté, alors que ben non, la photo n'est qu'un élément de la page , même si c'est souvent le plus important, ce n'est pas forcement le sujet qui va donner cette sensation de romantisme
même si je t’accorde qu'un couple langoureux ou une jeunes femme le regard perdu dans ses rêvés et plus facile à mettre en scene de manière romantique, qu'un bidet, mdr4 ben c'est juste parce qu’il ne nous vient pas forcement à l'idée de le faire ! du coup ben essayons, ça m'intrigue ça ... défi ?
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 18:07

Ga_L a écrit:je suis super contente de te voir ici Manue, que de chemin parcouru, je n'ai qu'un mot : bravo. tu as bien mené ta barque et je suis ravie d'avoir croisé ton chemin.
j'ai hate de voir ton atelier...

Ah ma Gaelle Love  Tu sais je l'ai jamais menée seule cette barque et c'est surtout grâce à des personnes rares comme toi que je peux aujourd'hui vivre de ce que j'aime faire et scrap ou pas, ma route sera toujours parallèle à la tienne, je ne suis jamais très loin...
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 18:11

lady22 a écrit:Ahh ma foldingo est ici, chouette 😆
Oui j'ai l immense honneur de faire partie de sa CT et c'est vrai, elle est très exigeante pour les pages, mais elle a raison, j'ai appris et j apprends encore beaucoup de choses avec elle, mais par contre c'est vraiment pas facile de faire des pages C&S avec ses kits qui sont trop beaux, donc toujours envie de mettre plein de choses sur la page.


Et bien franchement j'ai hâte de savoir ce que cette créatrice de talent va nous pondre comme challenge 🤔🤔😄

Ma lady , mon soleil ! purée mais t'es partout ! ok je veux bien partager ta lumière, pas le choix de toute façon tu es le soleil de tout les forums
adore2 adore2 adore2
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou Dim 9 Juin 2019 - 19:01

Régina, merci pour l'analyse de mes pages et de moi même, tu as vu juste je suis une rebelle, je l'ai toujours été , enfin parfois rebelle faute d'avoir compris, les neurones chez moi sont un peu au raz des pâquerettes, mais j'assume mes petits délires,
pour la grosse fleur, je l'avais acheté il fallait que je la place lol! je plaisante,  mais voilà le hic!! c' est que j'ai fusionné ma page, eh oui je sais c'est pas bien! alors elle y restera et le petit papillon s'en accommodera ou il s'envolera rire4
pour la photo, difficile de trouver du romantisme dans mes photos on est plutôt des foldingos nous aussi
mais j'écoute et je note les remarques j'en tiendrais compte sur une autre page
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  isabelle Dim 9 Juin 2019 - 21:07

Comme mamie loulou je me suis éclatéee pour sortir de ma zone de sécurité !
j'ai pris un de tes kits auquel je n'aurais pas pensé pour ce challenge  falango_poeticnature et une photo de mon petits fils
je garde l’idée de relever le défi pour une page romantique sans enfants :j'ai une petite idée de la photo :il me reste à trouver le kit

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Malo110

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Malo_211


Dernière édition par isabelle le Lun 10 Juin 2019 - 10:04, édité 1 fois
isabelle
isabelle

Messages : 97
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Domdailleurs Dim 9 Juin 2019 - 21:30

Rhôôô, Isabelle, tes pages sont magnifiques. Tu es sortie bien loin de ta zone, mais finallement sans te perdre, Superbe. Je suis curieuse de voir une photo de bidet sans personnage, romantisée trop_bien
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Dim 9 Juin 2019 - 23:32

isabelle a écrit:Comme mamie loulou je me suis éclatéee pour sortir de ma zone de sécurité !
j'ai pris un de tes kits auquel je n'aurais pas pensé pour ce challenge  falango_poeticnature et une photo de mon petits fils
je garde l’idée de relever le défi pour une page romantique sans enfants :j'ai une petite idée de la photo :il me reste à trouver le kit

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Malo110

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Malo_210

Ola la misère mais pourquoi je vous ai pas fait un coupon chez PBP ou Oscrap ! vous allez quand même pas me ressortir tout mes vieux kits ! prendre
au moins allez chercher les plus récents poetic nature à presque 5 ans , y a plein de papiers de word art et autres bidules chez scrapbay ARF
ceci dit tu as quand même choisi un kit qui est propice aux pages plus Artsy que romantiques, Poetic nature est un kit urbain néo baroque, ou la nature viens apporter sur les murs de la ville ,sa touche de poésie, si tu aime ce genre j'ai "America wild flower" https://pickleberrypop.com/shop/AMERICA-WILD-FLOWERS-BUNDLE-fwp.html
ben qui fait moins débutante

sinon tes pages, ben écoute défi relevé ! alors elles me disent quoi ces pages ?
La seconde page est bien dans les codes plus moderne et fun, j'aime beaucoup le jeu des rectangles , c'est ordonné et solide sur sa base ce qui donne à la photo une assise et du caractère et les choix sont harmonieux
dis donc ! tes éléments sont exactement alignés sur les stries du papier de fond et le placement ton rectangle de gauche très précisément positionné à la moitié de ta bande horizontale ! cheers c'est dingue ! calculé ou spontané ? ( serait tu attirée par les choses nettes, ordonnées , franches et sécurisantes ?)

la première à bien les codes du romantisme, le word art donne le ton mais il pourrait être déplacé sur une zone blanche il serait plus lisible elle peut même se passer du ruban à cet endroit
alors super intéressant le placement du ruban , tu va halluciner j'echeplique :
le romantisme en opposition à la modernité c'est aussi la raison/tradition/usage opposée à la fantaisie/créativité/rébellion
du coup on attend des usages et de la tradition que les rubans soient attachés à quelque chose "d'attendu" sous la fleur par exemple
là, le ruban est quelque part ailleurs sur cette page et su tu regarde bien c'est génial le ruban est raccord avec la fleur pour la couleur et dans son exacte diagonale ! Very Happy ( chasser le naturel il reviens au galop) du coup la diagonale d’énergie et la fantaisie du placement de ce ruban me fait dire que tu as mine de rien semer quelques code de modernisme dans cette page ! Hum donc pour toi c'est le romantisme qui est insécurité .... freud Oh secour falango à fumé la moquette !

Une chose infime mais qui dégage une vraie émotion : sur cette page tu as penché un peu la photo de cet adorable bout de chou et c'est bien connu quand quelqu'un nous regarde en penchant la tête c'est juste le code de la tendresse et c'est trop touchant ! bravo adore amour3
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Mimi Desaujon Lun 10 Juin 2019 - 7:07

Ohlala !!! l'analyse des pages.........ça fait affraid peur, moi qui ne fonctionne qu'à l’instinct, sans réflexion aucune. Je ne sais pas si je pourrais m'en sortir prendre .... Vais aller voir les vidéos .
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Clin d'oeil Lun 10 Juin 2019 - 9:02

Bravo à celles qui se sont lancées !

Mamie Loulou notre "première sur tous les challenges" n'a pas manqué ce rendez-vous !  Love

Isabelle : bravo , j'aime tes pages ! baiser
je ne rajouterais rien par rapport à l'analyse des pages ....  rire2  c'est pas mon rayon
techniquement : je verrais bien une petite ombre sur le papier de gauche, comme sur les autres ...

Allez : courage on attends la suite !
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Digitscrap-Hil Lun 10 Juin 2019 - 9:29

Me voici de retour !
Super challenge et merci à Réginafalengo de nous le proposer !

Moi aussi je connais un peu réginafalengo et je possède quelques kits de ses créations !
Mamie Loulou , tu as retrouvé ta première place dans le postage d'un challenge hihihihihihihi , ceci dit j'aime bien tes pages ! Bravo !!!!
Isabelle sur ta première page la fleur un peu plus présente agrandie et mettre le ruban noeud ailleurs que tout seul perdu, marqueraient plus l'esprit romantique non ! Ta deuxième page est très sympa, jolie petite bouille à croquer !!!!!
Digitscrap-Hil
Digitscrap-Hil

Messages : 1432
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Loire Atlantique

https://digital-scrap-hil.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Faby Lun 10 Juin 2019 - 9:32

Oh oui , bravo à celles qui ont relevé ce défi !
Isabelle ça ne t’étonnera pas si je dis que je préfère ta page n.2 , plus style clean !j’aime le mot Love cousu sur la photo
Catherine, je préfère ta 2 ieme page , très dynamique !
Mimi , je suis comme toi , j’agis à l’instinct pour faire mes pages Laughing
Faby
Faby

Messages : 1150
Féminin Age : 72
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Bassin d’Arcachon

https://Scrapajaumard.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum