Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

+15
Cocodou
mizaza
manouly
Faby
Digitscrap-Hil
Mimi Desaujon
isabelle
Domdailleurs
muttidesaski
mamie loulou
Dady
lady22
Ga_L
reginafalango
Clin d'oeil
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Lun 17 Juin 2019 - 15:11

lady22 a écrit:Et oui, que de belles pages et avec autant d'info sur les pages , on apprend beaucoup, même si j'ai beaucoup de mal à tout retenir! bravo5
Ahh çà oui, le fameux syndrhome de la coucougnette, çà vaut de l'or  rire4  rire4 mais très instructif! bravo5  çà au moins, j'ai retenu, en fait il ne faut jamais mettre 2 éléments identiques sur une page, jamais par paire, et surtout jamais de la même dimension !! J'ai bien retenu la leçon ma foldingo ??? siffle (bon ok, moins explicite que toi mais en gros c'est bien çà hein!!!) siffle siffle

kikou mon soleil ! Alors presque ça ! mdr4 tu peux bien mettre deux elements identiques sur la même page et aussi de la même taille ! mdr3 je t'aime toi !
Nan c'est quand ces "deux élements identique de même taille et même orientation sont côte a côte ( comme des coucounettes quoi ) et surtout quand c'est des élements vivants fleur papillons feuilles ect parceque dans la nature ça arrive pas souvent
ce sont des indications plus pour les pages vivantes ( florales ect) pour le C&S elles mettent des paires de coucougnette partout vu que la répetition d'un element est un des codes des pages moderne et du C&S

Pour la taille des éléments tu mélanges avec autre chose, c'est quand vous me mettez des papillons de mêmes tailles, même inclinaison, au premier plan et à l’arrière plan en haut de la page, parceque forcement les papillons du haut doivent être plus petits puisque plus loin dans le ciel et pour leur inclinaison ben c'est normal un papillon se cale pas sur son collegue pour voler c'est pas la patrouille de france hein !
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Lou Smith Lun 17 Juin 2019 - 18:42

Alors j'ai pris plusieurs fous rires et je me suis absolument regalee a regarder les pages de chacune et lire les commentaires de Manue, mais par contre, trouille paralysante de m'y lancer maintenant! Je m'en vais reflechir…!

Lou Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Lun 17 Juin 2019 - 19:11

Lou Smith a écrit:Alors j'ai pris plusieurs fous rires et je me suis absolument regalee a regarder les pages de chacune et lire les commentaires de Manue, mais par contre, trouille paralysante de m'y lancer maintenant! Je m'en vais reflechir…!

bonjour ! ben non faut pas avoir peur ! cet atelier est juste un prétexte pour faire des rigolages hein ! et puis la nature m'a gâtée, parce-que je suis née sans une once de méchanceté ( j'ai d'autre défauts, heureusement !) amour4
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Lou Smith Lun 17 Juin 2019 - 21:25

Bon je me lance, deja je sais que je vais prendre un coup de fouet parce que j'ai choisi un de vos (tes?) kits... Mais bon j'ai scrappe cette photo hier soir, alors je me suis dit que quitte a scrapper une photo 2 fois, autant la scrapper 3 fois! Et j'avais le kit sous la main... Tapez pas trop fort ;-)


2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Ys_jun11


2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Ys_jun10

Credits: Catch the fish by Regina Falango, masque de Badadou/ScrapStory21 pout la page "romantique"

Lou Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  lady22 Mar 18 Juin 2019 - 10:45

ah ok, j'ai encore mélanger certaines choses alors!! Bon, en même temps, vous le savez toutes, j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge, et encore!!! (pauvre poisson rouge!!) rire1

Lou, je ne vois pas ta page, mais je sais qu'il y a des soucis dans certains forums avec servim!!! On verra la page plus tard! lol!
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Clin d'oeil Mar 18 Juin 2019 - 13:18

Si si, moi je vois tes pages LOU, elles sont très jolies ! bravo5 bravo7 bravo7
Clin d'oeil
Clin d'oeil

Messages : 3627
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Alsace (68)

http://www.clindoeilartistic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou Mar 18 Juin 2019 - 13:35

oui moi aussi je vois tes pages Lou, j'aime beaucoup ta premières pages, je pense que tes éléments sont peu gros sur la deuxième page, Amour
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  manouly Mar 18 Juin 2019 - 15:19

Lou...je vois je vois ...2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 109410..... de bien jolies pages !! lol! mais rejoins l'analyse de Mamie Loulou sur la seconde les éléments prennent un peu trop d'espace... ce qui selon moi.....non... je ne dirai rien et laisse Manue faire son "job" !! lol!
manouly
manouly

Messages : 1265
Date d'inscription : 13/01/2018

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Mer 19 Juin 2019 - 0:16

Lou Smith a écrit:Bon je me lance, deja je sais que je vais prendre un coup de fouet parce que j'ai choisi un de vos (tes?) kits... Mais bon j'ai scrappe cette photo hier soir, alors je me suis dit que quitte a scrapper une photo 2 fois, autant la scrapper 3 fois! Et j'avais le kit sous la main... Tapez pas trop fort ;-)


2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Ys_jun11


2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Ys_jun10

Credits: Catch the fish by Regina Falango, masque de Badadou/ScrapStory21 pout la page "romantique"

Me voila enfin, ce mardi étant la sortie des BBD sur PBP la journée était chargée !
Alors plein de choses à dire :
1/ bonjour Lou ! ravie de te retrouver ici, bien sur que tu peux me tutoyer avec plaisir même, tu es l'une de celle sans qui je ne pourrais pas créer des kits puisque tu es une de mes clientes et que ton soutien permanent et fidèle m'est infiniment précieux, amour4  merci1  merci1
a moins bien sur, que tu ne sois pas du tout cette Lou Smith mais que tu ai le même pseudo !  mdr

oui une créatrice sans clientes ce n'est plus qu'un personne qui dessine dans son coin, sans clientes pas de communauté,pas de boutique, pas de forum non  plus
imaginez un stade de foot sans public....

2/ ben non du coup je vais pas te taper d'avoir choisi un de mes kits mdr4 mdr4 en plus ce kit n'est pas un kit retiré au grenier mais c'est bien un kit disponible dans mes boutiques et je l'adore ! alors merci de l'avoir choisi parceque c'est vraiement un kit parfait pour du clean and simple ( et voui mesdames du forum reginafalango fait pas que des brassées de fleurs et des kits romantiques  moqueur2  moqueur2  moqueur2  ) Catch the fish est typiquement le genre de kit que j'adore faire et il y a des WA en français ! moqueur1 moqueur1
bref tes pages :
Deux beautées ! on a bien deux ambiances totalement differentes avec le même kit et la même photo et oui il y a une page romantique ! enfin et une page fun, donc challenge reussi bravo1 bravo1 bravo1 bravo1
La premiere est d'une douceur et d'une harmonie parfaite, j'adore les photos des enfants à la mer qui regardent l'horizon c'est totalement le but de ce kit en plus, tu as attenué le hublot pour qu'il soit moins fort et c'est du genie j'aime aussi les lignes du faux bois qui se calent avec la ligne d'horizon, tout ce qui est horizontal dans une image est calme, tous ce qui vertical et plus energique, le detail genial aussi c'est que tu as utilisé le ddodle " vagues dessinées" pour continuer les vagues de ta photo sur la droite
Tout n'est que rondeur même le papier de fond, tu as fait d'exellent choix et ce " monochrome en degradé de bleu" vient apporter encore plus de douceur champion3
La seconde est bien plus colorée et geometrique, les triangles decoupés,  sont un code pour l'energie, de plus les triangles et les poissons se dirigent des fois à droite des fois à gauche et c'est genial parceque c'est bien un mouvement maritime ! j' adore ce papier de fond, j'ai mis un moment à le faire ! et cela rend bien avec une composition verticale ! j'adore

Pour finir j'aimerais revenir sur les autres remarques faites par les coupines au sujet de "les éléments sont peu gros sur la deuxième page prennent trop de place,  je ne dirai rien et laisse Manue faire son "job" ect"

NAN madame ! pas du tout ,  pas mon Job, Moi ici je commente les pages selon le critère du défit " faire deux pages romantiques et fun" sur aucune des pages j'ai abordé la partie technique, deja parceque c'est pas le but de ma présence et que je ne suis pas diplômée " technicienne supérieur en scrap " mais uniquement diplomée en sémiologie déjà
et aussi parceque si j'avais commenter ( critiqué constructivement avec mon fouet ) la partie technique des pages vous m'auriez déjà foutu dehors affraid
Alors oui le bateau avec le petit bonhomme vient brouiller la vue de cette superbe composition verticale en triangle, mais quand à juger si un élément est trop gros ou pas c'est toujours relatif , pour du C&S tout est toujours trop gros hein !  scratch  mais moi par exemple je suis plus grosse qu'un petit pois mais moins grosse qu'une baleine hein !
Bravo Lou ( un de mes fils s’appelle LOUP ) et encore merci amour4
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Lou Smith Mer 19 Juin 2019 - 2:52

Merci a toutes pour les gentils commentaires et a Manue pour cette analyse super detaillee et qui fait tres plaisir.  Amour

J'ai retreci un peu mes elements (les enfants, ils aiment bien quand c'est un peu gros sur leurs pages, hein, ils connaissent pas le C&S  rire1  ):

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Ys_jun12

Lou Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mamie loulou Mer 19 Juin 2019 - 6:36

Bravo lou😘😘
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 1188
Féminin Age : 71
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Essonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Mimi Desaujon Mer 19 Juin 2019 - 17:17

Me revoilà avec une page "romantique"...... et le même kit que la "dynamique".
Je ne sais pas si je remplis cette fois toutes les conditions mais Manue tu vas nous dire tout ça.
Je n'aime pas vraiment cette page, elle manque de pep's je pense, quoique....

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 2019-072
kit LIG de dinsk
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Domdailleurs Jeu 20 Juin 2019 - 0:04

Vous faites toutes des merveilles, bravo les miss
et moi,
j'apprends, j'oublie, mais surtout, qu'est-ce que je rigole, et çà,
et bien ça me profite autant que de scrapper. Merci, merci, merci. adore2
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Babou Jeu 20 Juin 2019 - 8:22

Domdailleurs a écrit:Vous faites toutes des merveilles, bravo les miss
et moi,
j'apprends, j'oublie, mais surtout, qu'est-ce que je rigole, et çà,
et bien ça me profite autant que de scraper.  Merci, merci, merci. adore2
Tout comme moi...
et du coup je lis, je vous lis... et mon scrap n'avance pas
Un grand bravo à toutes
Babou
Babou

Messages : 324
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Jeu 20 Juin 2019 - 11:52

Mimi Desaujon a écrit:Me revoilà avec une page "romantique"...... et le même kit que la "dynamique".
Je ne sais pas si je remplis cette fois toutes les conditions mais Manue tu vas nous dire tout ça.
Je n'aime pas vraiment cette page, elle manque de pep's je pense, quoique....

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 2019-072
kit LIG de dinsk

super de faire d'autres pages ce challenge semble vous plaire ( ouf je les ai pas gonflées)
bon moi ce qui me chiffonne a propos de ta page c'est ce que tu en dis ! si t'aime pas c'est mal partis, même si avec le " quoi que" tu laisse un peu passer d'espoir sur cette page

Alors déjà la photo est magnifique et triste du coup ben tu dis que la page manque de peps je dirais moi que tenter de mettre du peps avec une photo pareille faut être mazo, mas bon c'est possible ( ça serait marrant d'en faire une page fun ! ) ça me fait penser que je devais relever le défi de la page romantique avec bidet ...
donc pour la commande page romantique on a bien certains  codes, les petites écritures manuscrites,de la rondeurs, des coeurs, des couleurs douces, peu de contraste, mais c'est surtout l'expression du jeune homme qui est dans le romantisme plus que la mise scène, pour être encore plus dans le romantisme il aurait fallu une photo plus ronde que carrée , sans bords blanc ou dans un masque, des fleurs vivantes
ce qui est dérangeant c'est que cette page a un arrière gout de RIP, le ressentis est un peu morbide, a cause de cette plume en papier journal et le texte viens un peu plus plomber l'atmosphère " faire le mieux possible chaque jour" on sent la pression " je fais ce que je peux, je suis un ado, l'avenir m'angoisse ect"
en fait je pense que dans ton processus de construction, tu as dévié quelque part, peut être pour suivre les codes je ne sais pas, mais
c'est marrant tu as choisi une photo très évocatrice de la rêverie, de l'intime, de l’énigmatique "qu 'est ce qui est plus secret qu'un adolescent avec ce regard pleine page qui à lui seul aurait remplis le contrat du romantisme, en enlevant la seconde photo et l étiquette de la date ( trop contrasté police trop grosse) et en mettant un texte seul en bas de page avec une police ( manuscrite) proche de celle du papier de fond un petit cœur à moitié caché dans un coin et hop une page clean et romantique
ben y a plus ka faire une page fun avec cette même photo hein ! siffle


Dernière édition par reginafalango le Jeu 20 Juin 2019 - 23:58, édité 3 fois
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Mimi Desaujon Jeu 20 Juin 2019 - 18:13

Manue, Manue !!!  ça me prend le chou ! mais  merci de ton analyse, il y a encore des lacunes, que dis-je... des abysses. Je vais essayer de reprendre cette page RIP. En attendant ta page bidet peut être.... mdr2
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Jeu 20 Juin 2019 - 22:04

et voui c'est pas simple de faire du romantisme avec du C&S mais ce n'est pas à cause du C&S DU TOUT  !
de mon point de vue pour le moment et à voir l'ensemble de vos pages et le fait que vous semblez toute plus à l'aise, inventives , investies dans vos pages fun moderne,  je dirais que non ce n'est pas à cause du C&s mais a cause  du romantisme hein I love you I love you
ben oui, un aprioris c'est le début d'une aphreansion et tout est envisageable :
comme cete suite logique par exemple :
vous pensez que le romantisme c'est cucu  Sleep
Vous pensez que pour faire des pages romantiques il faut forcement des fleurs et beaucoup d’éléments
vous pensez que l'utilisation de fleur et de " beaucoup d’éléments" ce n'est pas du C&S
vous pensez que c'est donc difficile de faire une page romantique avec un kit C&s
VOUS PENSEZ QUE POUR FAIRE UNE PAGE CUCUL FAUT UN KIT CUCUL
ben dites le quoi que je fais des kits culcul !  mdr4  mdr4  mdr4  mdr4  mdr4
je rigole qu'a moitié hein, vos appréhensions vous freinent,  je pense , moi je suis sure que l'on peut tout exprimer avec tout ! restons ouvert
m'en vais chercher un bidet moi reflexion2
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Ven 21 Juin 2019 - 0:16

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Bidet10


hop un bidet ! mdr3  ah purée je suis pliée !  donc voila mon bidet romantique !
couleur rose et bleu pastel
l'effet plumeti cher à nos grand mère y a pas plus romantique !
la pureté du blanc virginal, l'espace vide qui laisse la place à la reverie
le mouvement du word art tout en douceur
la police de caractère manuscrite
le petit noeud
l’élément bulle de pensée ( la pensée est à la romance ce que l'action est à la modernité ) !! oh joli ça manue en forme ce soir ! ( vi je m'aime)
les petites goutte d'eau, comme des larmes ( nan c'est pas du pipi) méchant2
ok tout y est

même le bidet à des airs à avoir côtoyer de près le fondement d'une jeune fille des années 1900 ! affraid
Pourtant nous avons là un bidet qui a vu la vierge ! rire4  je veux dire qu'il espère encore un jour devenir une sirène ( tout comme moi chaque été ).... Ce qui au départ pourrait paraître drôle, mais en fait grâce à la mise en scène douce mignonne ATTENDRISSANTE pleine d'espoir, cela fini par paraître plus pathétique et pitoyable que drôle ( comme moi chaque été à la plage .... :réflexion: )

la pitié entraîne la compassion, l'attendrissement, c'est très romantique la tendresse on a plus envie de lui faire un câlin que de se foutre de lui, pôv bidet !
heu la je dérape un câlin à un bidet, mais bien sur ...
et je vous interdit de dire que mon bidet est Cucul hein , ce serait un comble pour un bidet ! copain copain copain

ah oui moment pub j'ai fais cette page avec le plus fun des kits fun POOL PARTY une de mes nouveauté  BBD 4$ ( c'et une longue histoire de poule je vous raconterais peu être )
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Rfpool12
2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Rfpool13
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Domdailleurs Ven 21 Juin 2019 - 20:27

Excellent, je ne vois plus rien à dire, tu es la reine du bidet, pardon, je ne trouvre plus ma gomme, du romantisme,
Topissime. bravo5 mdr rire4 rire2
Domdailleurs
Domdailleurs

Messages : 1640
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Bruxelles - Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Mimi Desaujon Ven 21 Juin 2019 - 22:16

Elle l'a fait !!!!! super_content mdr2
Mimi Desaujon
Mimi Desaujon

Messages : 354
Féminin Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Saujon 17

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Lou Smith Sam 22 Juin 2019 - 17:30

Ca fait presque rever...

Lou Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  lady22 Dim 23 Juin 2019 - 18:00

rôôhhh non mais...un bidet romantique!!! Non mais ma foldingo, tu n'as pas de limite dans ta folie toi hein!! suis pliée de rire!!! lol! lol! rire4 rire4 rire4 rire4
lady22
lady22

Messages : 545
Féminin Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2019

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-16 Challenge designer : ReginaFalengo

Message  Snoopy 22 Dim 23 Juin 2019 - 21:27

wow  Comment rendre un bidet romantique !!! Chapeau l'artiste et merci pour tous ces conseils !!!

Snoopy 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  mizaza Lun 24 Juin 2019 - 8:10

Coucou
et bien je dois dire que depuis quelques jours les pages se sont multipliées et Love Love Love

mdr2 pour le bidet , et oui il fallait y penser rire2 rire2

respect respect respect bravo7 bravo7 bravo7
mizaza
mizaza

Messages : 265
Féminin Age : 76
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  reginafalango Lun 1 Juil 2019 - 0:39

HELLO ! ya quelqu'un ?rire4

je suppose que le challenge est terminé scratch je suis dans les valises direction la plage, je tiens à vous remercier toutes pour votre participation, en espérant vous avoir diverti 5 minutes, perso j'ai adoré et votre gentillesse, votre patience et vos pages
à très bientôt et encore merci copain copain copain
reginafalango
reginafalango

Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango - Page 5 Empty Re: 2019-23 / Challenge Designer : Régina Falango

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum